Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RAFAEL SOLLIER

Le Voile de la mariée

Le Voile de la mariée

RÉSUMÉ

La Réunion, mars 2020

    Luce a tout pour être heureuse : épanouie dans son métier d’agente immobilière et enceinte de sept mois, elle est l’épouse d’Hubert Hoarau, une des grandes figures montantes de la vie politique locale, en passe de devenir maire de Saint-Pierre….

     L’avenir de la jeune trentenaire apparait alors sans nuages…

  Pourtant, en cette période troublée par l’arrivée de l’épidémie mondiale de COVID-19, tout va basculer. Au cours du traditionnel pique-nique dominical. Un aparté bouleversant dans la colonne des faits divers du JIR, une disparition… Problème : le disparu, Luce le connait bien. Très bien même. Très vite, elle soupçonne son mari d’en être l’instigateur.

    Coincée chez elle, Luce charge sa meilleure amie, Kiki, d’enquêter discrètement. Mais lorsque celle-ci disparait à son tour, la jeune femme s’affole. D’autant que le mystère s’épaissit avec l’apparition d’une secte dans le paysage saint-pierrois…

   Perdue dans ce voile menaçant, Luce Hoarau va devoir vaincre ses tourments. Avec, en toile de fond, cette question, en apparence insoluble : lequel de ses proches joue un double-jeu… Meurtrier ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires